Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 13:22

KARINE PAYET - 03 44 58 60 57 - 06 81 50 39 33

 

Comme peintre en décors, je réalise des faux bois, faux marbres, patines…

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme chef peintre, je dirige une équipe, je rédige les devis, je fais les commandes…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme assistante décoratrice, je seconde le chef décorateur à la création et à la réalisation d’une scénographie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

J’ai aussi crée des bijoux pour des grands couturiers

 

 

 

 

Et pour des fabricants aux philippines

 

 

J’ai travaillé sur des projets d’aménagement de magasins et de réhabilitation de bâtiments anciens

 

  

   

 

 

Enfin, j’ai crée des décors de théâtre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Nouvelle activité: enduits intérieurs à base de chaux, de plâtre et de terre.<br /> <br /> <br /> Voir l'article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens